A Bouznika, le burger Mc Do chasse le méchwi…

mc do bouznika driss el alami 2 aout 2016 food boisson

mc do bouznika driss el alami 2 aout 2016 food boisson

Driss El Alami –  DG McDonald’s Maroc

A Bouznika, McDonald’s a frappé. Pas un mais deux gros coups, d’un coup! En effet, sur l’air de repos de l’autoroute, la chaîne de fast food a ouvert deux restaurants en même temps, chacun sur une direction. De sorte que vous pouvez prendre le petit déjà’ chez Mc Do en allant le matin de Casablanca à Rabat (juste pour exemple) et faire le goûter en fin de journée en rentrant toujours chez Mc Do!

Consonews a fait le test. Côté infrastructure, les deux entités sont irréprochables (y a le Wi Fi). Côté menu, l’effort d’offrir un met de qualité est visible. Et les consommateurs accrochent. Les deux restaurants sont en effet ouverts depuis les débuts juillet et affichent déjà un volume de fréquentation assez frappant.

Le seul travers de cette invasion burgerienne est que c’en sera fini (ou presque) avec le bon mechwi maison qui faisait la réputation de cette étape de l’autoroute marocaine.

Mais le Mc Do ayant déjà suffisamment digéré la culture locale ne devrait pas tarder à vite combler ce vide et proposer des grillades burger 😉

A suivre…