IKEA continue de faire place à la vie en lançant la collection en édition limitée OMEDELBAR

Fruit d’une collaboration exclusive avec la célèbre styliste suédoise Bea Åkerlund, OMEDELBAR est éclectique et excentrique. B.WHO YOU ARE ! Soyez vous-même !

IKEA a lancé en mars 2018, OMEDELBAR, une collection en édition limitée en collaboration avec la célèbre styliste Bea Åkerlund. Connue pour avoir habillé Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga ou encore Madonna, Bea Åkerlund se décrit comme étant une « fashion activist » et évolue depuis quelques années avec brio dans le monde de la mode, du cinéma et de la musique.

Cette collaboration exclusive avec IKEA permet à la styliste originaire de Suède de proposer cette année une collection qui se place dans la droite lignée du catalogue IKEA 2018, « Faites place à la vie », illustrée par cette injonction accrocheuse d’OMEDELBAR, « Soyez vous-même » (« B. who you are »).

Nouvelle illustration magistrale de l’univers gothique-chic de la styliste née en 1975, la nouvelle collection OMEDELBAR de Bea Åkerlund pour IKEA propose des objets à la fois éclectiques et excentriques. Plaid léopard, vase en forme de bottine victorienne, papier peint rayé dans le genre « Beetle Juice », coussins en forme de bouche, OMEDELBAR est une collection riche de 35 articles uniques et originaux.

OMEDELBAR, collection hors du commun, est disponible dans le magasin IKEA Zenata.