Auto-MotoNews

Arval lance sa marque employeur :  » Arval, a place for people in action « 

Dans un monde où les besoins de mobilité évoluent, Arval, l’un des leaders de la location de véhicules avec services, s’engage à développer sans cesse de nouvelles solutions innovantes. Soucieux d’adapter sa vision RH à son activité, Arval fait face à une triple problématique : un enjeu de visibilité, de différenciation et d’attractivité.

Ces trois dernières années, Arval a augmenté le nombre de ses collaborateurs de plus de 25% pour arriver à 7000 répartis dans 29 pays. Grâce au travail réalisé en synergie avec la communauté des Ressources Humaines et des groupes de travail dédiés dans les différents pays, Arval a cherché à définir ses atouts et a ainsi construit sa marque employeur dans le but de donner à ses collaborateurs les ressources nécessaires pour :

  •  Encourager leurs idées : « Stimulating people in action ». Pour Arval, la méthodologie agile et la mentalité start-up sont les clefs du succès pour répondre aux enjeux de mobilité de demain en proposant des solutions durables et innovantes à ses clients.
  •  Atteindre les meilleures performances : « Empowering people in action ». A travers des missions riches et variées, les collaborateurs d’Arval bénéficient d’un fort niveau de responsabilité, d’agilité et d’autonomie, dans un environnement collaboratif caractérisé par l’esprit d’équipe et l’ouverture.
  •  Les faire grandir : « Inspiring people in action ». Arval s’engage à assurer le développement continu des compétences de ses collaborateurs, notamment à travers des formations dédiées à ses talents (Arval Talent Care Programme), et facilite la mobilité interne. Avec la « One Arval Academy », Arval accorde un point d’honneur à la formation de ses collaborateurs et au développement d’une forte culture d’entreprise.

« La communauté d’Arval est fière de constituer un écosystème dynamique et international, propice à l’épanouissement des collaborateurs. Nous nous engageons à travailler tous ensemble pour faire en sorte que l’entreprise donne aux collaborateurs l’envie d’avancer », déclare Bernard Blanco, Directeur des Ressources Humaines d’Arval.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×