Bienvenue à l’automne avec le retour du Pumpkin Spice Latte

Pour marquer le retour de l’automne, Starbucks ramène dans ses magasins du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) ses produits préférés de la saison, Pumpkin Spice Latte et Frappuccino.

Captant l’attention des amateurs de café, le Pumpkin Spice Latte est un mélange exquis des parfums et des saveurs d’automne les plus reconnaissables. Les épices à tarte à la cannelle, à la muscade, au clou de girofle et à la citrouille sont savamment combinées à notre espresso signature et garnies de crème fouettée sucrée pour une délicieuse sensation de goût.

Rana Shaheen, directrice régionale des communications et de la RSE chez Starbucks MENA, a déclaré : “Pour nos clients dévoués de Starbucks, le signe que l’automne a officiellement commencé ne peut venir qu’avec la première gorgée du Pumpkin Spice Latte. Les commentaires positifs que nous recevons sur cette délicieuse boisson saisonnière année après année, nous encouragent à rapporter le Pumpkin Spice Latte chaque année.”

Les amateurs de Pumpkin Spice Latte pourront siroter l’épice car la boisson est actuellement disponible dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour un temps limité seulement.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *