Télé: beIN annonce le détail de sa programmation du Ramadan 2020

Pour la période spéciale et sacrée du mois de Ramadan, beIN a annoncé un calendrier de programmation de divertissement de premier ordre comprenant de nouvelles séries, des films, des émissions pour enfants, des émissions culinaires et bien plus encore.

La nouvelle grille est lancée depuis le jeudi 23 avril sur les chaînes exclusives de beIN – notamment beIN MOVIES, DRAMA, GOURMET, FATAFEAT, Baraem et Jeem.

« Les familles auront également accès à un contenu de premier plan au niveau mondial provenant des partenaires internationaux de beIN, y compris Fox, CBS, HGTV, Food Network, Nat Geo, BBC, Cartoon Network et plus encore.Cette panoplie promet d’être lameilleure programmation jamais prévue par beIN pendant le mois de Ramadan », précise un communiqué officiel.

En ce qui concerne les séries, les nouvelles séries de beIN les plus attendues ce mois-ci comprennent :

  • Bel Qalb (Au coeur):Une série libanaise mettant en vedette Badih Abu Chakra et Carmen Lebbos, discutant des situations de la vie réelle dans le monde arabe – et à quel point la société peut être dure à l’égard une personne. La série sera diffusée tous les jours à 21h00, heure de la Mecque (GMT +3) sur beIN DRAMA.

 

  • HobOmry (L’amour de ma vie):Une série égyptienne mettant en vedette Haytham Shaker et Sahar Al Sayeghtraitant des relations, de l’amour et des engagements de vie dans le mariage.La série sera diffusée tous les jours à 20h00, heure de la Mecque (GMT +3) sur beIN DRAMA.

 

  • Cinemaeyat (Cinémas):Une comédie dramatique télévisée composée d’épisodes séparés – chaque épisode portant une idée spécifique citée d’un film populaire.La série met en évidence la conscience sociale et les problèmes de société.Cette comédie dramatique sera diffusée tous les jours à 18h30, heure de la Mecque (GMT +3) sur beIN DRAMA.

 

  • Ghorba (Expatriation): Une série dramatique de télévision libanaise exclusivement sur beINparlant d’une histoire d’amour entre une femme libanaise qui tombe amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle de 15 anset décide de voyager avec lui et de vivre à l’étranger.Cette série sera diffusée tous les joursà 23h00, heure de la Mecque (GMT +3) sur beIN DRAMA.

 

  • Sawaha El Bakht: Une série dramatique qui parle d’une femme de la classe sociale moyenne appelée « UmmSuleiman » qui prévoit de prendre sa retraite et de chercher d’autres opportunités pour améliorer sa situation financière. La série sera diffusée tous les joursà 18h00, heure de la Mecque (GMT +3) sur beIN DRAMA.

En ce qui concerne le style de vie, les chaînes les plus populaires de beIN « GOURMET et FATAFEAT » diffuseront également une multitude de contenus culinaires exclusifs présentés par des chefs de renommée mondiale, Manal Al Alem, ShahrazadLaoudedj, Fatimah Al Basiri, entre autres. La programmation comprend:

  • FATAFEAT, la chaîne de cuisine exclusive sur beIN diffusera des programmes tels que «Shu Bihib El Orf » saison 2 (lundi et mercredi à 12h55 heure de la Mecque), « Bil Afya Ma ‘Hayat »saison 2  (mardi, jeudi et samedi à 13h50 heure de la Mecque) et « The Queen of Arabian Kitchen » (tous les jours à midi, heure de la Mecque).

En ce qui concerne la programmation destinée aux enfants, les offres de divertissement de classe mondiale de beIN incluent également les chaînes populaires pour enfants Baraem et Jeem.La programmation sur ces deux chaînes comprend le contenu suivant:

  • Maya the Bee saison 2
  • Misho and Robin
  • Wussywat
  • HouroufwaRousoum saison 10
  • Voltron saison 3
  • Sahbat Al Ayaat

 Cependant, le divertissement ne s’arrête pas là – la semaine dernière, beIN a lancé un nouveau service extraordinaire de cinéma, qui apporte les derniers films directement aux abonnés avant qu’ils soient vus au cinéma.Plus de 20 nouveaux films seront diffusés et disponibles sur beIN ON DEMAND dans la catégorie CINÉMA en avril et mai, en plus de cette offrespéciale de divertissement pour le mois du Ramadan.

Commentant la programmation Ramadanesque de beIN, Yousef Al-Obaidly, PDG de beIN MEDIA GROUP, a déclaré: «Le mois deRamadan est un moment si spécial et sacré pour les familles du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.À beIN nous sommes fiers et honorés de fournir la meilleure programmation jamais prévue au cours de cette période spéciale.Les abonnés de tous les âges pourront trouver quelque chose d’inspirant, de motivant et d’amusant chez eux – de nouveaux films et séries, du contenu de style de vie et pour les enfants.Nous sommes honorés de jouer notre petit rôle dans la connexion des ménages et des familles pendant le mois de Ramadan – en particulier durant cette période difficile – et je souhaite à tout le monde un Ramadan Moubarak ».