Jumia lance la boutique officielle des produits Nike

Jumia, la principale plate-forme de commerce électronique en Afrique, a signé un partenariat avec BDI-BD Morocco distributeur exclusif du leader mondial du sport NIKE sur le continent. Les consommateurs au Maroc, Algérie et Nigeria pourront accéder, aux produits Nike via la boutique officielle de la marque sur Jumia Mall, la section du site réservée aux grandes marques.

Le shop in shop proposera une offre étoffée de produits NIKE qui sera adaptée aux besoins des clients de Jumia et évoluera en fonction des saisons. Parallèlement, cet accord donnerait à NIKE l’accès à un nouveau canal de distribution – la vente en ligne – qui connaît une forte croissance.

“À travers ce nouveau partenariat, Jumia a voulu apporter des produits de qualité aux consommateurs en offrant un large choix de chaussures, vêtements et équipements sportifs premium de la marque américaine . La boutique officielle Nike sera la première en son genre au Maroc et permettra aux fans de la marque d’acquérir en ligne les produits proposés avec les différentes solutions de paiement du Site. Nous sommes ravis de compter Nike parmi nos partenaires stratégiques.” déclare Othmane Benzakour, Directeur Commercial-Jumia Maroc

‘’Notre but est d’alimenter le marché de produits Nike authentiques et de nous connecter avec les consommatrices et consommateurs mettant en avant nos catégories, Running, Training et Sportswear’’. affirme Nicolas Vidal, DG du Groupe BD MOROCCO et Général Manager Afrique « Nous cherchons à innover ensemble dans le numérique afin d’assurer une nouvelle croissance complétant la distribution physique de nos magasins Nike et de nos partenaires. »

Grâce à ce partenariat, Jumia ouvrira des boutiques officielles sur sa plateforme pour chacune des marques distribuées officiellement par le groupe BD Morocco, notamment, TOMMY HILFIGER et CONVERSE afin d’offrir à ses millions d’utilisateurs un accès facile et sûr à des marques premiums de sport.

Comments are closed.