Hôtels-VoyagesNewsslide

Le Banyan Tree Tamouda Bay lance «Le Baga», un nouveau chiringuito à la fois cosy et convivial

Banyan Tree Tamouda Bay, le premier Resort “all pool villas” de luxe au Maroc, ouvre à partir du 17 Juillet son nouveau Chiringuito. Dénommé «Le Baga», cet endroit festif et privilégié permet aux clients du Banyan Tree Tamouda Bay de s’installer à table ou sur un bed directement sur la plage, tout en ayant la possibilité de savourer de délicieux tapas, pizzas, burgers & salades et de siroter de très originaux Cocktails signature. Le Baga dispose d’une terrasse couverte d’une pergola donnant sur la Mer Méditerranéenne où les clients peuvent se relaxer sur les confortables fauteuils placés directement sur le sable doré de la plage paradisiaque de Tamouda Bay.  

«Le Baga est un lieu d’exception qui est extrêmement convivial ; il invite les clients de l’hôtel à se laisser envoûter par la musique, caresser par le soleil et bercer par le doux vent de mer. Au Baga, les clients du Banyan Tree Tamouda Bay pourront commander de délicieux jus frais et des glaces pilées, goûter à un menu savoureux, se détendre, mais aussi bronzer sur les nombreux beds qui sont mis à leur disposition», a déclaré Hicham Najdi, Directeur Général auprès du Banyan Tree Tamouda Bay.

Idéal pour les pool/beach parties, mais aussi pour les fêtes d’anniversaire, les photos shooting, ainsi que pour tous les événements en famille ou entre amis, cet endroit original, moderne et cosy est rythmé jusqu’au coucher du soleil par une musique Chill & Lounge de son DJ résident, tout ça avec une vue exceptionnelle sur la mer azure de Tamouda Bay.  

Idéalement situé au nord-ouest de Tamouda Bay, le Banyan Tree Tamouda Bay est le premier Resort “all pool villas” de luxe au Maroc et le premier du groupe asiatique en Afrique. Complexe hôtelier de luxe unique dans sa catégorie, étendu sur 25 hectares,  il offre 92 villas de 200 à 420 m2 avec piscine privée réalisées dans un style architectural spectaculaire associant design contemporain et héritage arabo andalou typique du nord-ouest marocain.

Le Banyan Tree se distingue également par les prestations haut de gamme qui font la renommée de l’enseigne avec son luxueux Spa, son Chiringuito, son Roof-top & Bar soigneusement aménagé et ses trois restaurants : le Saffron aux saveurs thaïes gastronomiques, le Tingitana, fusion de la Méditerranée et du Levant, et l’Azura Beach proposant des plats gastronomique à base de poisson, crustacé frais et de la viande maturée.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page