Buddha Bar : un an déjà, au pays des Bahjas!

Pour la suite, la nouvelle direction propose des divertissements et une carte revues et enrichies. Ont-il pensé à un show Cop22?!
Aujourd’hui, le Buddha Bar Marrakech souffle sa première bougie.
Sous une nouvelle direction, « la célébration du premier anniversaire, parvient à consolider l’image de marque du Buddha Bar Monde, à travers sa somptueuse terrasse, sa Mezzanine
désormais ouverte aux adeptes de la beauté et son magnifique salon restaurant », indique un communiqué de l’établissement spécialisé dans le diverstissement noctune.

Après une année d’existence au Maroc, le Buddha Bar Marrakech innove ses shows, « toujours plus sensationnels, escortés d’une carte des plus savoureuses ».

«Nous avons programmé un nouveau concept de spectacles au Buddha Bar Marrakech, dans le but de magnifier chaque soir nos convives, et leur amener vers la magie du lieu, tout en conservant la recette gagnante du Buddha Bar à traves le globe, celle de rendre chaque visite comme étant la première fois, même pour les habitués », déclare Mohamed Kaffazy, directeur du Buddha Bar Marrakech.

« Nous avons entièrement réaménagé la Mezzanine, qui se veut un espace entièrement dédié aux réunions tous genres confondus : meeting professionnel ; célébration d’anniversaire, ou s’installer tout simplement dans une autre sphère de décoration. Notre
visée est de toujours combler une clientèle de plus en plus exigeante à la perfection, et nous le réussissons chaque soir », ajoute-il.
Etalé sur une superficie totale de 1.500 m2, dont 950 de Rez-de-
chaussée , abritant 310 places assises. Le Buddha Bar Marrakech dispose de 2 salons privatifs de 55 mètres carré d’une capacité de 25 et 20 places, un espace lounge de 80 et 100 m2 respectivement d’une capacité de 40 et 65 places. Quant à la mezzanine, entièrement réaménagée, est étendue sur une superficie étage de 522 m2, avec une capacité de 164 places. En plus d’une superficie de 350 m2 réservée à la terrasse pouvant accueillir 150 places assises.