Finances-CréditNewsslide

« My Campus », l’application de Mobile Learning de Crédit du Maroc remporte le prix coup de cœur du jury aux Mobile Learning Awards 2021

L’application de Mobile Learning « My Campus » de Crédit du Maroc a remporté le prix Coup de Cœur du jury aux Mobile Learning Awards 2021, un rendez-vous annuel organisé par TeachOnMars, leader du mobile learning sur le marché européen.

Organisé depuis 2018, ce concours récompense, chaque année, les meilleures réalisations utilisant la technologie TeachOnMars. Pour cette 4ème édition, la compétition était serrée, aux côtés de grands groupes internationaux également présents dans la course : les Parfums Kenzo Givenchy, LVMH Parfums, LaRoche, Dermaceutic Laboratoire, Edinovo Formation…

Chaque participant devait ainsi soumettre son projet devant un jury composé de professionnels du secteur, à l’une des catégories suivantes :

  • Activité : activité conçue avec la solution TeachOnMars ou activité tiers intégrée à une formation TeachOnMars via ‘web content’,
  • Formation : RSE (sensibilisation aux enjeux sociétaux, environnementaux ou éthiques), Soft Skills (savoir-être et compétences humaines transverses) et Métier (compétences spécifiques à un domaine, secteur ou entreprise),
  • Déploiement et lancement (les 6 premiers mois les plus réussis d’une nouvelle appli mobile learning) et Engagement (dispositif mobile learning de plus 12 mois le plus engageant sur la durée).

Crédit du Maroc a concouru pour cette édition 2021 dans la catégorie déploiement et lancement, et a décroché le prix Coup de Cœur du jury. Un prix qui récompense l’architecture, le style graphique et éditorial ainsi que l’interactivité que confère l’application « My Campus » aux collaborateurs de Crédit du Maroc.

Pour rappel, « My Campus » est la première application de Mobile Learning au Maroc dédiée à 100% aux collaborateurs de la banque. Disponible sur mobile, tablette et PC, en mode online ou offline, elle offre une expérience pédagogique innovante à travers des environnements ergonomiques et ludiques.

Ce prix représente une véritable consécration pour les équipes de l’Université Crédit du Maroc qui fait de la montée en compétences des collaborateurs de Crédit du Maroc une priorité, au service de la réussite du Projet Humain de la banque.

« My Campus » en chiffres :

·         Plus de 30 formations développées par l’Université Crédit du Maroc depuis son lancement.

·         Un taux d’équipement de 64% des collaborateurs.

Source: Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page