Kia Sportage : meilleur SUV de l’année pour Kelly Blue Book

Le nouveau Kia Sportage vient d’être sacré meilleur SUV-Crossover de l’année en remportant le prix Best Buy du Kelly Blue Book.

« il  a gagné ce prix après un long processus d’études qui a duré sur une année d’essais dynamiques et d’évaluation de centaines de véhicules du même modèle », affirme un communiqué de la marque.

En effet, l’objectif principal des prix « Best Buy » de Kelley Blue Book, est de servir les intérêts des consommateurs, en identifiant les meilleurs véhicules de l’année. Plus de 300 nouveaux modèles de voitures ont été testés et évalués, avant de déterminer les finalistes et enfin annoncer les gagnants.

«Le nouveau Kia Sportage, offre une polyvalence, une aisance d’utilisation et une ergonomie dans un ensemble agréable à conduire», explique Jack R. Nerad, Directeur Exécutif et analyste de marché chez Kelley Blue Book.

« Il s’est amélioré sur tous les points : son style est plus expressif, l’intérieur davantage fonctionnel et le raffinement des matériaux est évident », appuie de son côté Orth Hedrick, vice-président de la planification des produits Kia Motors America.

 

Commentaire Facebook