Food-BoissonsMaison Famille

Bonheur et émerveillement pour célébrer Ramadan à Anfaplace

Pour ce mois de Juin 2017, qui coïncide cette année avec Ramadan, plusieurs festivités seront organisées à Anfaplace Shopping Center. Pour l’occasion, une décoration spéciale, digne des mille et une nuits viendra égayer le centre commercial avec des suspensions d’étoiles, de lunes et de lanternes illuminées tout le long des couloirs.
Le marché des créateurs, spécial Beldi, continuera son animation au rez-de-chaussée, proposant une panoplie d’articles traditionnels : djellabas, gandouras, caftans, accessoires, objets de décoration traditionnelle, tenues traditionnelles pour bébés et enfants, Linge de maison, Art de la table… Mis en place depuis le 05 mai dernier, le marché, continuera son show jusqu’au 30 juin 2017. Les visiteurs pourront y accéder au rez-de-chaussée en face du nouveau magasin Marwa.
Toujours dans l’esprit mode et création, les amoureux des habits traditionnels auront un rendez-vous avec un défilé de mode 100% Beldi, le samedi 10 juin, en plein coeur du Anfaplace Shopping Center, tout près du Virgin Megastore. Pour l’occasion, les exposants du marché des créateurs exposeront leurs articles aux côtés des marques Diamantine et Moroccan Touch, deux marques qui proposent tout au long de l’année des tenues marocaines traditionnelles revisitées.
LE NATUREL ET LE « FAIT MAIN » À L’HONNEUR !
Pour les passionnés de l’artisanat, Anfaplace vous donne deux rendez-vous. Le premier du 14 au 18 juin 2017, durant lequel les visiteurs pourront découvrir la cosmétique naturelle. Le second, du 21 au 25 juin 2017, fera la part belle au « fait main », avec un atelier pour la personnalisation des paniers en osier.
PLACE À LA MUSIQUE ET LA FÊTE !
La fin du mois de juin, c’est la fin de l’année scolaire et c’est aussi la fête de la musique. Un karaoké avec animateur fera vibrer tous les publics et les jeunes en particulier à partir du 12 juin, l’occasion pour les visiteurs d’Anfaplace de célébrer l’été, la fin du mois de Ramadan, et la réussite aux examens. C’est un événement qui devient ainsi, un rendez-vous incontournable de musique, de chant et de danse dans l’espace food court du centre commercial.
Pendant les deux dernières semaines du mois, Anfaplace invitera ses visiteurs à savourer un verre de thé et partager des dattes sur des airs de musique andalouse.
Enfin, pendant le mois de Ramadan deux nuits marqueront les esprits des visiteurs : Laylat Al Kadr et Laylat Aid El Fitr. Deux soirées durant lesquelles les enfants seront gâtés, en particulier les petites filles pour lesquelles une tatoueuse de henné, une maquilleuse et une montée dans la Ammariya en feront des princesses, le temps d’une soirée exceptionnelle. Tout cela accompagné d’une ambiance de la Dekka
Merrakchiya.
Anfaplace Shopping Center promet ainsi de faire vivre à ses visiteurs, tout âge confondu, un mois de Ramadan dans la pure tradition marocaine !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page