Fenie Brossette s’allie à Fortal leader de l’Echafaudage en Aluminium en Europe

Fenie Brossette et Fortal ont organisé un séminaire le 27 septembre qui a rassemblé les professionnels des secteurs des BTP et de l’Industrie ainsi que les acteurs intervenants dans le domaine de la sécurité au travail, de la formation et du contrôle.

Ce séminaire a été l’occasion pour les deux partenaires de présenter les atouts de leur offre en matière d’échafaudage mobile en Aluminium et notamment leur approche de ce métier pointu et exigeant.

En effet grâce au partenariat conclu avec Fortal, Fenie Brossette confirme une nouvelle fois son ambition  d’offrir aux acteurs du marché, des solutions innovantes, spécifiques et sécurisées, les accompagnants ainsi dans le développement de leur productivité.

Ce partenariat est également le fruit de l’approche spécifique de  Fenie Brossette qui cherche à garantir la sécurité et la prévention des risques professionnels comme en témoigne sa certification OSHAS 18001.

L’éventail des solutions proposées s’est considérablement enrichi et diversifié avec ce partenariat, Fortal étant reconnu à l’échelle internationale comme un fabricant leader de structures et de moyens d’accès en hauteur sécurisés en aluminium. Sa particularité est d’offrir des structures sur mesure et adaptées aux entreprises opérant dans des industries ou dans le BTP, nécessitant des accès compliqués (passages étroits, passerelles, escalier, mezzanine..)

Fenie Brossette et Fortal, confirment  ainsi à travers ce partenariat leur volonté d’offrir des produits et des solutions innovants. Leur implication et leur engagement à garantir la sécurité et la prévention des risques professionnels en sont une illustration.