Maison FamilleNews

Yatsan ouvre son troisième magasin à Rabat

Un développement économique fort et un plan d’ouverture ambitieux

Yatsan, géant de la literie turque haut de gamme confortable et abordable, annonce aujourd’hui la poursuite de son expansion avec l’ouverture de son troisième magasin à Rabat. Fort de son succès au Maroc depuis six années, cet expert invétéré du sommeil réparateur persiste et signe son succès au Royaume par cette inauguration stratégique.

Fabricant des chambres à coucher, matelas, tables de chevet, oreillers, commodes, linge de maison, protèges-matelas et surmatelas haut de gamme, c’est au Triangle d’Or, à Casablanca, que Yatsan s’installe en 2012 ! Au-delà de la qualité des produits et de plusieurs décades d’expertise, la relation client est un centre d’intérêt primordial. Accueil chaleureux, conseils avisés, délais de livraison fermes, service après-vente dynamique… Autant d’éléments qui caractérisent l’entreprise turque et lui permettent d’offrir des services remarquables.

C’est naturellement que le deuxième magasin de la marque a été ouvert au Marjane Square, à Marrakech. C’est que la demande grandissait et l’entreprise se devait de satisfaire sa clientèle par un service de proximité.

Yatsan offre un grand choix de tissus, sommiers, têtes de lit, et pieds de sommier. L’entreprise travaille sur mesure met à disposition de ses clients des chambres à coucher personnalisables. Un stock considérable est disponible sur un dépôt de 1.000 m². Il y a également l’option de commande particulière en seulement deux mois de délai.

Cette inauguration du troisième magasin à Hay Riad à Rabat marque la consécration de la marque et son succès soutenu au Maroc.  Yatsan prévoit l’ouverture de trois autres magasins, notamment à Tanger en 2019, à Agadir en 2020 et à Fès en 2021. « Avec l’ouverture de notre showroom à Rabat, notre investissement au Maroc a déjà dépassé 10.000.000 MAD. De surcroît, nous comptons investir plus de 15.000.000 MAD dans les trois années à venir », assure Monsieur Tunc Arikok, Directeur Général de Yatsan.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×