Amane Souss lance un emballage de 7L

Experte dans l’embouteillage et le conditionnement des eaux plates (Minérales et de table) , la Société des Eaux Minérales Al Karama, filiale du Groupe Ynna Holding, a annoncé la commercialisation d’un nouvel emballage de 7L pour sa marque Amane Souss.

Confirmant son positionnement de marque pionnière des éco-formats, le format 7L vient élargir sa gamme de bouteilles familiales qui comprend déjà les formats 2L et 3L en plus du format très connu le 05 L.

Avec sa nouvelle bouteille, Amane Souss continue d’être à l’écoute des Marocains et s’inspire de leurs attentes pour s’assurer que tout le monde à la maison bénéficie d’un format adapté pour s’hydrater en toute tranquillité.

Ce nouveau format (07 L) répondra au grand besoin des régions Marocaines à forte consommation d’eau, surtout le Grand sud du Maroc (de Marrakech à Dakhla).

Et parce que les grands formats consomment moins de matière plastique rapporté au litre , Amane Souss franchit avec cet emballage une nouvelle étape dans son engagement en faveur du développement durable et du respect de l’environnement. Pour rappel, la marque est déjà certifiée ISO 14 001, une norme internationale qui définit les critères d’un système de management environnemental.

Conformément à sa mission de proximité, Amane Souss distribue sa nouvelle bouteille de 7L sur l’ensemble du territoire. Son prix est de 13,50 DH au sud et 14,50 DH au centre et au nord du Maroc.

Mounir El Bari, directeur général de la Société des Eaux Minérales Al Karama, a déclaré : « Avec une approche à la fois environnementale et économique, Amane Souss propose aujourd’hui un format original qui permettra de couvrir les besoins en eaux des familles, notamment au sud. Cette innovation est aussi un pas supplémentaire dans l’essor du secteur national de l’embouteillage des eaux. »

Commentaire Facebook