NewsService publicslide

Electricité/Eau: Lydec martèle qu’il n’y aura pas de coupure durant le confinement

Dans un article précédemment publié par Consonews, Lydec affirmait sans équivoque que ses services ne seront pas suspendus en cas de défaut de paiement et ce tout au long de la durée de l’état d’urgence sanitaire. Après cette annonce, des questionnements, et même des fakenews ont été propagés concernant le coût à payer pour un tel geste…

Le gestionnaire délégataire de l’eau et de l’électricité à Casablanca a souhaité apporter des précisions à ce propos. Ci-après son démenti:

« Contrairement à des informations totalement fausses et mensongères véhiculées par deux sites d’informations, Lydec rappelle que durant la période de confinement que traverse notre pays, et en cohérence avec les décisions nationales, les opérations de coupure de la fourniture d’eau et d’électricité ont été suspendues. Aucun frais lié à ces opérations n’est donc facturé contrairement à des informations erronées qui ont pu circuler dans certains médias.

Lydec reste pleinement solidaire, à l’écoute de tous ses clients
et confirme la mobilisation totale de ses collaborateurs pour maintenir la continuité de service dans les meilleures conditions.

Lydec se réserve le droit de donner à ces allégations la suite qu’elles appellent, notamment dans ce contexte difficile lié à la pandémie
du Covid-19″.

Bouton retour en haut de la page