Culture MarquesFinances-CréditNews

Bladi Summer Tour 2020 : la 1ère tournée musicale 100% en ligne à destination des marocains du monde, qui a tenu toutes ses promesses

Après une première tournée qui a connu un franc succès durant l’été 2019, avec 9 concerts à travers différentes régions du Royaume, la Banque Populaire a organisé cette année, dans un contexte inédit, la deuxième édition du Bladi Summer Tour en direct sur ses réseaux sociaux.
Le contexte particulier de la pandémie COVID-19, qui a imposé la distanciation sociale et impacté le retour des Marocains du Monde durant la période estivale, n’a pas empêché la tenue du Bladi Summer Tour 2020, rendez-vous désormais incontournable du calendrier MDM.
Pour le plus grand bonheur de leurs fans à travers le monde, les artistes Salma Rachid et Zakaria Ghafouli se sont produits lors de deux concerts 100% en ligne qui ont connu un large plébiscite, avec plus de 1,5 million de vues.
A travers cette expérience inédite, la première du genre en faveur des Marocains du Monde, la Banque Populaire confirme son engagement historique à leurs côtés et exprime également son soutien aux artistes marocains dont l’activité a été fortement impactée. Un double engagement qui prend, plus que jamais, tout son sens durant cette période difficile.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page