Hôtels-VoyagesNewsslide

AZOUR GARDEN & LOUNGE by ONOMO Hotels : la nouvelle expérience afro-fusion à Sidi Maarouf

La marque AZOUR by ONOMO Hotels s’étend ! Après ONOMO Hotel Casablanca City Center, ONOMO Hotel Casablanca Sidi Maarouf se dote à son tour de son concept Afro-fusion, entremêlant différentes influences et cultures Berbères, d’Afrique de l’Ouest et du bassin Méditerranéen. 

Un concept propre au Groupe ONOMO Hotels 

Une invitation au voyage à travers le continent africain, le Concept AZOUR a été initialement pensé pour répondre à l’ADN métissée du groupe ONOMO, qui a trouvé ses racines en Afrique de l’Ouest et qui s’est étendu au Maroc depuis 2019. Aujourd’hui, la marque grandit et se développe dans les différents hôtels Onomo afin d’accueillir les casablancais à la recherche d’espaces trendy et cosmopolite pour socialiser et rencontrer du monde, déguster des plats innovants, riches en saveurs et arômes, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

Un Garden & Lounge au cœur du quartier d’affaires casablancais

AZOUR Garden & Lounge détient son appellation de sa plus grande particularité. Niché dans le magnifique jardin d’ONOMO Hotel Casablanca Sidi maarouf, AZOUR Garden & Lounge est à la fois un espace de détente, de découverte, et de divertissement, en plein air pour profiter d’un soleil tapant ou d’une nuit étoilée, dépendamment du moment de la journée. 

On y retrouve une cuisine innovante et créative, un mélange d’influences métissées et de spécialités africaines signature de la marque AZOUR aujourd’hui, préparée avec passion à partir de produits frais et de saison. Riche de plats savoureux et de cocktails et mocktails invitant au voyage et à la découverte, la carte de Tapas AZOUR Garden & Lounge fait le bonheur de tous. 

D’une décoration riche en végétation, en motifs ethniques colorés, et en ameublement en osier, AZOUR Garden & Lounge est le lieu idéal pour un déjeuner entre partenaires business ou un After-work entre collègues, amis ou famille pour rehausser les journées de travail fastidieuses, et siroter un cocktail rafraîchissant. Le dimanche, AZOUR Garden & Lounge promet un pic-nic hebdomadaire spécial famille à 170 DH seulement. 

Tout comme l’établissement de l’Onomo Casablanca City Center, AZOUR Garden & Lounge promet une programmation culturelle riche et variée : brunchs, live concerts, pop-up shops, soirée DJ, fashion-shows… 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page