Islahate : l’enseigne qui défie Derb Ghalef!

On a pas été cherché trop loin côté brand mais le nom tire justement son efficacité de son évidence : Islahate (traduisez réparations).

Il s’agit d’une nouvelle chaîne (la première du genre) de réparation de smartphones. Elle a l’ambition de concurrencer les magiciens de Derb Ghalef tout autant que les services après vente des constructeurs. Son avantage pour le consommateur est certain et il se manifeste au niveau de la traçabilité : on sait à qui on a affaire et on a des traces de la transaction.

Pour tenir un tel challenge, l’entreprise doit avoir les reins bien solides. Et c’est le cas. Elle est adossée à la très puissante et non moins discrète famille Raji.

Le réseau Islahate s’est déployé dans un premier temps à Marjane et au Morocco Mall. On vise au terme de 2017 : 100 points de vente dans 12 villes. Un challenge qui ne pourrait être réussi sans recourir à une politique de franchise. L’entreprise devra dans cette perspective éviter  la mésaventure de l’enseigne Hanouty. Elle a déjà un atout à ce niveau : Elle s’appelle juste Islahate et pas Islahati…

Commentaire Facebook