Samsung rouver son brand shop emblématique du Morocco Mall

Le premier brand shop Samsung au Maroc a bénéficié d’un relifting complet.

 Samsung Electronics Maghreb a annoncé la réouverture aujourd’hui de son brand shop emblématique situé au Morocco Mall. Une cérémonie officielle a été organisée pour l’occasion le mardi 17 janvier en présence de Luis Park, président de Samsung Electronics Maghreb, et de CR Lee, président de Samsung Electronics pour la région MENA.

Sur une surface de 165 mètres carrés, le brand shop entièrement rénové instaure une nouvelle dimension de la relation client : celle de la proximité. Dans un environnement moderne, le visiteur peut désormais découvrir toutes les solutions conçues par Samsung dans les domaines du Mobile et de l’Electronique grand public ainsi que de l’Électroménager, pour lequel le magasin propose dans une zone entièrement dédiée aux produits de la marque à la pointe de la technologie. Les clients peuvent notamment y découvrir les dernières innovations Samsung, comme les réfrigérateurs multi-portes RF28 et side by side RF57, les lave-linge Add Wash, les lave-vaisselle et les micro-ondes de dernière génération.

Le brand shop met en place des “experiences zones”, au sein desquelles les clients et férus de technologies peuvent tester les produits Samsung et les expérimenter avant de faire leur choix. La marque propose également, dans une gaming zone, des fauteuils 4D immersifs qui offrent aux utilisateurs l’opportunité de vivre des expériences grâce aux appareils Samsung Gear VR. Un mur d’écrans Samsung LFD 55 pouces avec affichage dynamique complète l’offre exceptionnelle du brand shop.

Ces produits sont accessibles au public, qui peut profiter des démonstrations réalisées par des consultants spécialisés. De plus, le brand shop comprend une smart zone, où les visiteurs peuvent mettre à jour leur téléphone en quelques secondes.

 

Commentaire Facebook