Bien-Etre SantéFinances-CréditLancementsslide

Wafa Assurance lance Wafa SOS

Wafa Assurance a lancé un service novateur d’assistance médicale appelé WAFA SOS, réservé aux adhérents des contrats santé groupe au premier dirham souscrits auprès de la société. Le service a été mis en place sur tout le territoire national depuis le 8 mai 2023 et est entièrement gratuit pour les adhérents éligibles.

WAFA SOS offre plusieurs avantages aux adhérents, notamment une assistance téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7 pour qualifier leurs besoins de santé et fournir des conseils adaptés, une assistance médicale adéquate par des médecins urgentistes pour des orientations médicales personnalisées, un transport sanitaire sécurisé par des ambulanciers professionnels vers le centre de soin choisi par l’adhérent, ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches d’admission dans le centre de soin et de mise en place de la prise en charge. Après avoir testé en pilote pendant deux mois auprès de quelques entreprises clientes, Wafa Assurance a généralisé le service aux adhérents des contrats Santé Groupe.

Les entreprises clientes ont salué la valeur ajoutée qu’apporte le service à leurs salariés. Avec cette initiative, Wafa Assurance confirme son engagement à fournir des solutions innovantes et personnalisées pour répondre aux besoins des salariés de ses clients en cas d’urgence médicale.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page