Casa Tram se plaint de ses clients!

Généralement ce sont les consommateurs qui dénoncent les abus des marques. Mais là c’est un cas d’école : une entreprise excédée par les comportements de ses usagers qui sont, dans le cas d’espèce, ses propriétaires aussi!

Il s’agit en effet de Casa Tram qui, via un communiqué officiel, met en relief certains manquements au Code la Route des Casablancais, les appelant à adopter un meilleur comportement!

Pour le plaisir d’apprécier une exclusivité mondiale, Consonews le publie en intégralité :

« Le Tramway de Casablanca a connu ces derniers jours plusieurs accidents et incidents ayant entraîné des retards et désagréments pour les voyageurs.

Mardi matin, une panne de porte sur une rame a nécessité une évacuation immédiate, selon les procédures de sécurité en vigueur. Le refus des voyageurs de descendre de la rame a causé un retard supplémentaire de plus de 15 minutes.

Entre lundi et mercredi également, trois accidents avec des motocyclistes n’ayant pas respecté le code de la route sont venus perturber le trafic sur la ligne.

Le Tramway circule sur des voies qui lui sont réservées. CASA TRAM appelle à cette occasion tous les usagers de la route à redoubler de vigilance aux abords de la plate-forme et à veiller au bon respect du code de la route ».