Bien-Etre SantéMaison Famille

Fine Baby, seule et unique couche bébé à être approuvée par l’association américaine

La nouvelle couche Fine Baby va être distribuée dans toutes les villes du Royaume. Fine Baby est première et unique à avoir reçu l’approbation de l’association américaine « Medical Wellness Association » en 2016.

« La Medical Wellness Association » rassemblant plus de 300 experts internationaux a comparé la couche Fine Baby entre d’autres venant de divers horizons, de tous continents pour enfin donner cette distinction. Cette association a pour vocation le développement et la promotion des programmes médicaux de santé et de bien-être dans le monde entier.

Fine Hygienic Holding est présent dans 45 marchés régionaux et internationaux, y compris le Moyen-Orient, les Etats-Unis et l’Europe. « Le consommateur marocain est placé au cœur des intérêts du groupe. Nous accordons une importance majeure à la recherche et développement et nous nous appuyons sur les dernières recherches et études visant à fournir à ce dernier des produits de qualité exceptionnelle », a déclaré Jihad Zeidan, DG de la filiale marocaine de la Holding.

Au Maroc, le paquet de couche Fine Baby va être distribué avec un prix compris entre 42 et 45 dirhams dans les supermarchés et les supérettes de proximité.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page