Scandale Al Yassamine : Que cache Addoha?

scandale addoha anas sefrioui 11 juillet 2016 logement immobilier

scandale addoha anas sefrioui 11 juillet 2016 logement immobilier

C’est un vrai cauchemar qu’auront vécu les habitants du quartier Al Firdaous à Oulfa, à Casablanca. Il fait noir, les résidents semblent résignés à passer la nuit dehors. « Ce serait moins dangereux que de voir leurs habitations leur tomber sur la tête », devaient-ils se dire.

Des vidéos ont circulé sur la toile montrent en effet des immeubles fissurés dont un qui commence à se décoller du sol! Une vidéo réalisée par Ahdath.info, un site appartenant au quotidien Al Ahdath est particulièrement professionnelle, ayant donné la parole aux habitants de nuit comme de jour.

Consultable il y a quelques jours, cette vidéo est aujourd’hui curieusement rendue privée! (voir photo en bas)

En tout cas, il semble que ce ne soit pas quelque chose de nouveau dans ce complexe résidentiel construit par Addoha dans les années 2000 dans le cadre des opérations de logements sociaux.

Les habitants affirment avoir alertés les responsables d’Addoha sans que le problème ne soit réglé. On se demande quelle part responsabilité peut encore assumer un promoteur immobilier une fois ses produits achetés et livrés ? En dehors bien sûr de la responsabilité morale.

A ce niveau, le groupe Addoha traîne de plus en plus l’image d’un mauvais constructeur et pas que dans le social.

En tout cas, le pire semble être évité cette fois-ci.

Mais jusqu’à quand ?

                                      Addoha scandale Ahdath info 11 juillet 2016 logement immobilier