MEDZ, filiale de CDG Développement fusionne Casanearshore SA et Technopolis Rabatshore SA pour donner naissance à EWANE ASSETS

  • 4 parcs d’activité (Casanearshore, Technopolis, FesShore et OujdaShore)
  • 176 hectares développés sur les 4 parcs
  • 326 000 m2 de plateformes destinées à des bureaux et industries développées

Dans le cadre de ses nouvelles orientations stratégiques visant à consolider les parcs d’affaires et à optimiser la gouvernance, MEDZ a procédé à la fusion de ses entités dédiées aux parcs d’affaires de Casanearshore SA et Technopolis Rabatshore SA.

La foncière EWANE ASSETS, fruit de cette fusion, est en charge de la conception, de la programmation, du développement et de la commercialisation de 4 parcs : Casanearshore, Technopolis, FesShore et OujdaShore.

Les parcs ont une capacité totale de 176 hectares dont 326.000 m2 de plateforme en exploitation locative (bureaux et industries), 80.000 m2 en cours de développement, avec plus d’une centaine d’acteurs nationaux et mondiaux à l’image de Dell, Altran, Atos, Sofrecom ou encore Capgemini.

Ce regroupement permettra la consolidation des activités locatives et le développement par EWANE ASSETS de l’immobilier dédié à l’Offshoring, et à l’Industriel Locatif.