"> Etihad recrute à Casablanca son personnel naviguant | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Etihad recrute à Casablanca son personnel naviguant

Vous rêvez de faire carrière dans une compagnie aérienne, ceci vous intéresse. En effet, la compagnie émiratie Etihad entend lancer une campagne de recrutement au Maroc pour étoffer son personnel naiviguant commercial. Des sesssions d’évaluation et de recrutement se tiendront ainsi à l’hôtel Sheraton à Casablanca.

Les postes à pourvoir concernent le personnel navigant commercial: hôtesses et stewards, des Food and Beverage Manager (manager restauration et boisson) et des chefs cuisiniers navigants.

« La journée du 5 décembre est consacrée au dépôt des curriculum vitae des candidats et permettra à ceux-ci de rencontrer des spécialistes du recrutement de la compagnie pour avoir toutes les informations sur la compagnie. Celle du 6 décembre sera consacrée à l’évaluation des candidats sélectionnés », précise un commuiqué d’Etihad qui nous est parvenu.

Aucune précision cependant n’est faite sur le nombre de postes à pourvoir.

« Le personnel d’Etihad Airways bénéficie de nombreux avantages, avec notamment une assurance médicale et une aide au logement, en plus de rémunérations attractives et d’une excellente formation », ajoute le communiqué.

Pour plus d’informations Etihad Airways invite les candidats à visiter le site web www.etihad.com/cabinrecruitment, ou il est également possible de postuler online.

Commentaire Facebook