Le rallye Oilibya récidive pour la 17ème édition

rallye oilybia 21 septembre 2016 auto moto

rallye oilybia 21 septembre 2016 auto moto

Peu de gens le savent (à part les très fans), le Rallye Oil Libya est 2ème plus grand au monde après le Dakar! Et c’est un rallye bien de chez nous puisque tout son itinéraire se passe dans le pays (Agadir-Erfoud-Erg Chebbi). Le rallye en est cette année à sa 17ème édition et pas une ride on a envie de dire. «Car c’est une compétition qui a su s’ouvrir sur les nouvelles générations de pilotes, que ce soit en automobile ou en moto», explique Emma Clair, PDG NPO Events, l’agence event et com’ organisatrice.

Pour la 7ème année consécutive, la course part avec Oil Libya du Maroc comme partenaire et sponsor majeur et principal aux côtés d’autres marques tel que Les Eaux Oulmès.

«Pour nous le partenariat est naturel car les valeurs du sport sont complètement les nôtres», explique le top management de l’entreprise libyenne.

«En termes de retour sur investissement, sponsoriser un évènement d’une tel envergure nous reviendra toujours moins cher et plus intéressant qu’un achat d’espace classique», précise de son côté Meriem Douihi, marketing coordinator.

Le rallye a lieu du 1er au 7 octobre, un avènement qui ne manquera pas de faire sensation…