Omra Atlas Voyages : Lwalida Fabor

La promotion «Lwalida fabor» revient en 2018/2019 – avec des places limitées – et prévoie des départs les 04 et 08 Novembre ; en attendant ceux programmés durant les mois de Décembre et Janvier.

En plus d’une organisation bien réfléchie et offrant un cadre adéquat pour garantir satisfaction et bien-être aux pèlerins et leurs mères, Atlas Voyages enrichit la promotion «Lwalida fabor» d’une large palette d’avantages en vue de procurer l’atmosphère de la Omra tant souhaitée et tant attendue.
En effet, les «PLUS» que propose Atlas Voyages aux futurs pèlerins et leurs mères à travers la promotion «Lawalida fabor» sont imbattables: un prix à partir de 11.900 DHS en quadruple dans un hôtel 4 étoiles, des Hôtels 4 et 5 étoiles proches du Haram, des vols directs vers Médina, des Transports à bord de bus modernes, la garantie des «Départs».

En outre, l’agence Atlas Voyages s’engage à assurer un accompagnement de qualité aux pèlerins en mettant à leur disposition des encadrants experts (Mourchids) en rites religieux pour profiter le maximum possible des Lieux saints et en vue d’un accomplissement des «Manassiks d’Al Omra» des plus corrects.

A propos d’ATLAS VOYAGES

Atlas Voyages leader marocain du tourisme avec le plus large réseau d’agences au Maroc et une offre diversifiée que vous pouvez consulter sur : www.atlasvoyages.com ou en nous appelant au 080 200 2020.

Enfin, pour la Prière du Vendredi, son accomplissement se fera à Médine et à La Mecque.

Soucieuse du bien-être de ses pèlerins, l’agence Atlas Voyages leur choisit le meilleur hébergement, notamment au sein des confortables hôtels de Médine (Al Eiman Royal 5*, Shaza Al Madinah 5*, , Hotel Intercontinental 5*) ou ceux de La Mecque (Dar al Eiman Royal 5*, Dar al Eiman Grand 4*, Swissotel Makkah, Fairmont Makkah Royal Clock Tower 5*, Raffles Makkah Palace 5*).

Aussi, Atlas Voyages propose un service de location de voiture de luxe privatisée. L’offre « Package de luxe en 4X4 privatif » assure tous les départs (transfert arrivée + entre Médine et la Mecque + transfert départ) à un minimum de 4 personnes.

In fine, «Lwalida fabor» se veut une promotion de coeur mise en place par Atlas Voyages à ses clients afin d’aider à concrétiser le rêve de plusieurs mères à savoir, «réaliser les Manasiks de la Omra» dans les conditions les plus favorableset les plus confortables pour assurer leur bien-être et aussi pour leur faire vivre une expérience spirituelle des plus inouïes et surtout, des plus souhaitées.

Commentaire Facebook