Food-BoissonsNewsslide
Ramadan: les ingrédients d’une bonne harira importés en franchise de douane

Blé tendre, blé dur, lentilles, pois chiches, fèves et haricots communs secs. Ces denrées soumises à des droits d’importation seront dès le 1er avril importées en franchises de douane à titre temporaire.
Le Conseil de gouvernement, réuni vendredi 27 mars, a adopté dans ce sens les projets de décret suivants: n°2.20.295, n°2.20.296, n°2.20.297, n°2.20.298, n°2.20.299 et n° 2.20.300 relatifs à cette suspension.
Si la conjoncture de la sécheresse en vue et du Coronavirus actuel n’est pas étrangère à une telle décision, le désir d’assurer un approvisionnement régulier durant le Ramadan y est également pour beaucoup.
En tout cas, il est important pour le gouvernement en cette période de veiller à la stabilité des prix.