Carburant : Winxo révolutionne le marché

Vous avez certainement déjà vécu cela en tant qu’automobilistes : « Voulez-vous du carburant normal ou amélioré? », vous demande le pompiste au moment où vous ouvrez le réservoir. C’est déjà une grande avancée que les distributeurs carburants aient formé les employés des stations-essence à faire du push commercial sur la base d’une segmentation produit.
Mais dans pas longtemps cette segmentation ne devra plus servir à grand chose. Car le marché devra se mettre au niveau pour répondre à cette fronde Winxo pour le moins inattendue. Ce dernier vient en effet de prendre une décision radicale: remplacer les carburants classiques par du carburant amélioré, aussi bien en diesel qu’en essence, au niveau de toutes ses stations! Mieux encore, ce sera au même prix que le carburant normal. « Aucune augmentation de prix », assurent les managers du pétrolier! Heureusement que l’annonce a été faite un 30 mars et pas un 1er avril.
Le nouveau super carburant a un nom : WinProtect+. Il fait tout où presque : « nettoie, protège, restaure la puissance du moteur et prolonge sa durée de vie ».
A vous maintenant de vous en faire votre propre religion car les publicités s’envolent, les expériences restent 😉