Satisfaction Client : ce taux scandaleux de l’ONCF!

oncf scandale satisfaction 20 juillet 2016 service public

oncf scandale satisfaction 20 juillet 2016 service public

ONCF n’a vraiment pas froid aux yeux. Il est de notoriété publique que son service est pour le moins catastrophique. Ainsi, pas un jour qui passe sans qu’il n’y ait un post ou une vidéo sur Internet d’un usager ou d’un groupe d’usagers complètement outrés et scandalisés par le service défaillant de l’Office. Ceux qui contiennent leur rage en eux doivent être la majorité, cette majorité silencieuse qui ne va pas aux urnes !

Tout y passe : retards, clim’ en panne, bousculade, manque de propreté…Cela sans parler des tarifs sans cesse augmenter sans réelle valeur ajoutée consommateur en retour et sans aucun lien logique avec le pouvoir d’achat ou l’évolution de l’inflation.

Mais ONCF trouve tout de même le moyen de sortir un chiffre inqualifiable voulant qu’en 2015 76% de ses usagers sont satisfaits de son service! Aw! oO !

« Plus surréaliste que cela, tu meurs ! »

ONCF ne s’arrête pas là. Il se permet le loisir de dépenser de l’argent public dans l’achat de campagnes de com’ institutionnelle pour redorer son blason. Alors que sa meilleure communication consiste tout simplement à faire correctement son travail!

A bon entendeur!